FANDOM

4 Self Portrait at 26 Nothern Renaissance Albrecht Durer.jpg

Ce que l'on appelle un Parcheminier..

Mors de Biershak Modifier

État Civil: Modifier

Nom à la Naissance: Mors Silicius de Biershak et Zaroch

Nom Inscrit sur le Registre de Port-Lumière: Mors de Biershak

Age: 21

Profession: Parcheminier, Plus exactement Savant

Faction: Un des 3 Grands de L'Organisation

Religion apparante : Luminisme devôt

Religion reele : Cultiste, futur Dirigeant du Culte de la Dame

Duché D'Origine: Royaume Fédéré de Goraz .

Ville d'Origine: Gernes ( Quartier Central )

Études : Théologie a L'Université renomé de Theologie Gorazite de Gernes.

Status Civil: Fiancé a Charlotte DuRocher , Connue sous le Nom de Lillian SombreDeuil

Classe Sociale: Noble , Déchu de ses Privilèges (comme tout Gorazite) Depuis 2 générations.

Famille: -Père: Arhkam Raque de Biershak et Brahko

-Mère: Ambrosie de Zaroch Millé

Histoire:

Ancien Monde :Modifier

- Le Petit Mors:Modifier

Son Histoire Commença Le 29 Novembre 1275 , Mors Sillicius de Biershak et Zaroch venais d'ourvrir les yeux au Monde. Une Petite Créature au yeux Gris et pâle comme la neige, bercée dans les Bras D'Ambrosie ; sa mère , la femme la plus douce et aimable que le temps aura connu.​

Comme le veut la Tradition, Les Biershak doivent naitre dans le Domaine familial, aux lointaines Terres interieurs, pres d'Aenor. Une plaine verte ou des lilas fleurissent chaque année entre les Hautes herbes. Mais depuis deja 20 ans , ce Domaine est perdu. La Peste, Les Rares Biershak qui avaient survecu a plus de 200 ans d'histoire perirent la, Sauf Un seul. Sous la deseperation d'un Homme , Azar de Biershak , envoya son fils chez le seul cousin de la Famille qu'il restais, il viviat a Goraz, Gernes. Voila comment Arhkam ,le Père de Mors, Échangea la vie de la famille contre les terres qui un jour avaient été Glorieuses.

Mors Naquit ou vivaient ses Parents, A Gernes. Depuis le Plus jeune âge Mors était Faible et pâle. " Le Fils du Demon l'appelaient les Enfants qui le voyaient. Ses yeux gris, peu comuns, et ses cheuveux sombres comme le Charbon n'arrangèrent pas la chose. Mais le petit Mors ne le vivait pas mal, Ses parents étaient d'une Bonté et d'une Chaleur qu'il n'avait vu nulle part d'autre. Cela lui parraissait suffisant.

Son Monde fut Bouleversé Quand a l'age de 8 ans, ses parents commencèrent a changer. Son père ne lui parlais plus , et faisait pleurer sa mère chaque fois qu'ils se croisaient dans la maison.Lui jouait son rôle de fils et allait prendre sa mère dans ses petits bras, sans rien comprendre mais en sachant quoi faire. Chaque jour Arhkam semblais plus blanc et ses yeux plus vifs et comme prit par une force exterieure, Comme si quelquechose hantais ses pensées. Aprit par sa mère, Le petit Mors savait qu'il devais prier dieu dans les mauvais moments pour que les choses s'arrangent. Chaque soir en pleurs L'enfant priait Dieu sur son lit de Guerrir son père, " que les jours deviennent comme avant" disait-il. Mais dieu semblais semblais être sourd.

Le temps passait, et Mors voyais de moins en moins ses parents. Ambrosie étais toujours dehors , ou passait ses nuits a écrire son journal, pendant que Mors subissait ses cauchemards dans la solitude le L'ombre. Son père, le regardais de plus en plus avec les yeux grand ouverts, sans aucune expression, mais ses yeux disaient autre chose, " J'ai peur . " , et Partais apres 5 secondes. Le petit Mors Ne voulais que les voir sourir , et dans une sortie de tendresse , qu'il gardais deja depuis plusisuers années, Il prit son père et sa mère par surprise de la main et les rapprochat pour un "câlin de famille" disait-t'il. Au moment de contacte avec Arhkam, Ambrosie giflea son fils. Mors tomba au sol. Pendant que Mors laissez glisser les larmes le long de ses joues, Ambrosie essayait de s'eloigner d'Arham, Mais elle en pouvais plus.

" - Petit, quitte cette piece " Lancea avec fermetée, Arhkam.

Les yeux d'Ambrosie se recouvrirent de Larmes. Mors se leva et secha du dos de sa main ses larmes. et doucement il quita la pièce. Avant de sortir par la grande porte de bois sombre il se tournea. Arhkam et Ambrosie étaient entrain de s'embraser, un baiser froid et lèger. Tellement froid que les levres d'ambrosie semblaient Bleues.

Quand Ses parents se separerent, Le petit Mors voyait comment la peau de sa mère blanchisait a vue d'oeil. Ils étaient dorenavant tous blanc , comme les flocons des premières neiges. Et son regard se perdit dans la distance qui la separait de l'Horizon. Mors se depecha vite de monter dans sa chambre a l'étage.

Apres cet événement ses parents ne lui parlaient jamais, Lui les regardait Larme aux yeux, mais eux inmaculés continuent leur chemin. Cela continua jusqu'a L'age de 11 ans. Vers ces temps la, le 13 octobre 1287 , Arhkam jamais present et Ambrosie qui m'ignore parlent pour dernière fois avant longtemps a Mors.

"- Petit tu n'a plus ta place ici. Tu reviendras quand tu auras souffert la perte et apprit ce qu'est la Lumière".

Bien que Mors ne voyais plus ses parents aller a L'Église, ou même prier. Ils l'enmenèrent chez un homme nomé Pandeus Fon Wermak. Un Moine penchant Monastique, d'une bonté reputée. Avec 2 sac sur les épaules , Arhkam ouvrit la Porte de la "Salle deRéecriture" . Ambrosie Tendit une Lettre au Moine, Arhkam deposait les 2 sacs. Et laissa une bourse assez Garnie sur le bureau du Moine. A coté d'un Livre " Les Vertues de L'homme".

-La Découverte de son Monde:Modifier

( En Cours D'écriture..)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard