FANDOM

Etat civilModifier

Nom complet : Jean Gaudart

Age : 32 ans

Profession : Explorateur

Faction : -

Religion : Luministe

Duché d'origine : Aurons

CompétencesModifier

SciencesModifierModifier

ArmementModifierModifier

ArtisanatModifierModifier

HistoireModifier

Avant l'émigrationModifierModifier

Extrait du journal de bord de Jean Gaudart.

Je m’appelle Jean Gaudart, j’ai 32 ans et aujourd’hui depuis la proue d’un navire, je distingue Port-Lumière, la plus grande ville d’Irowa, le Nouveau Monde.
J’ai voyagé aux quatre coins de Tell, j’ai exploré, j’ai grimpé, j’ai découvert tout un tas de lieux qui figure maintenant et grâce à moi sur les cartes. Voilà pourquoi, tout le continent connaît mon nom. Je suis un explorateur, un aventurier, que tous estiment et reconnaissent. Personne n’est mon égal, j’ai exploré des contrées si lointaines et étranges qu’on ne pensait pas pouvoir les atteindre. C’est à moi que l’on doit la moitié des cartes du continent.
Et aujourd’hui je m’apprête à aller explorer un nouveau monde. Aux curieux je dirais que j’y vais par soif d’aventure. Mais la vérité est tout autre. Disons pour faire simple que je dois de l’argent à des personnes… peu recommandables. Et quand est venu le temps de les rembourser…. Résultat : ma notoriété a été bafouée. C’est cela la véritable raison de mon voyage. Reconquérir ma renommée perdue, et rappeler au monde que je suis Jean Gaudart : l’explorateur illustre et le plus grand aventurier de ce siècle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard