FANDOM

La colonie d'Irowa est constituée d'un ensemble de terres contrôlées par les migrants de Tell. La colonie d'Irowa est une terre administrée par le royaume de Tell sur le nouveau continent.

OrganisationModifier

Port-Lumière et autres villagesModifier

-Port-Lumière, capitale d'Irowa, est la ville où se situe le pouvoir central. C'est là que l'on trouve le palais du gouverneur et le chantier naval d'Irowa, ainsi qu'un grand marché. C'est également la cité d'accueil des immigrants de l'ancien continent.

-Laurvain, construit sur le site de l'ancien village colon. Ce village a reçu la possibilité d'être rénové grace aux survivants de l'ancienne colonie. C'est aussi le passage obligé pour se rendre dans les contrées indigènes.

-Zolta, comptoir commercial récent, est bâti au sommet d'une montagne enneigée se dressant sur une île diamantifère.

-Alassi, dernier comptoir commercial fondé au coeur d'une jungle épaisse.

Les domainesModifier

-Les citoyens d'Irowa ont la posibilité d'acheter un domaine à la colonie. Il s'agit d'un lopin de terre où l'acheteur peut construire ce qu'il désire, et d'où il peut exporter ses marchandises vers l'ancien continent. Cependant, chaque domaine n'est spécialisé qu'en une catégorie d'activité.

GéographieModifier

Le continent d'Irowa dispose d'un climat principalement chaud, à l'exception de régions tempérées au Sud (Où se situe Port-Lumière) et à l'Est (Là où se trouve Zolta). Au Nord, le climat est tropical, et on peut y rencontrer de nombreuses ruines indigènes. C'est par exemple dans ces régions que se situe Calcat et l'ancien village colon.

Le relief est relativement varié, pouvant aller de la simple plaine aux montagnes et falaises aux formes complexes, en passant par des colines douces.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard